Foires aux questions

Comment activer mon Qrpost ?

C'est simple ! Il suffit de le scanner avec son smartphone et de se laisser guider ! Entrez vos coordonnées, choisissez un message d’absence et configurez vos e-mails / SMS : votre QRpost est prêt !

Le Qrpost est-il résistant à l'extérieur ?
Oui ! Vous pouvez le coller sur votre porte d'entrée à l'extérieur, sur votre boite aux lettres même si celle-ci est dehors, et même sur votre pare-brise !
Comment Modifier mon message d'accueil

Pour modifier vote message d'accueil

  1. Scanner votre Qrpost.
  2. Cliquer sur accès restreint
  3. Entrer votre mot de passe
  4. Valider
  5. Cliquer sur message d’accueil
  6. Changer le message
  7. Valider

Et voilà

Comment savoir que mon Qrpost est actif ?

Lorsque vous scannez votre Qrpost la première fois, vous vous enregistrez et vous recevez un mail de confirmation.

Si vous le scannez une deuxième fois et que l'écran de saisie d'un message apparaît, votre Qrpost est activé et prêt à recevoir des messages.

Je ne peux pas activer mon Qrpost ?

L'application Qrpost nécessite l'utilisation des cookies. Si le message après le premier scan vous demande d'activer les cookies, vous devez paramètrer votre navigateur pour accepter les cookies.

J'ai perdu mon code d'accès

Dans l'écran de saisie de votre code, vous cliquez sur "mot de passe oublié", vous saississez votre email (attention, il faut saisir l'email que vous avez entré lors de l'enregistrement) et vous validez.

Vous receverez dans les minutes qui suivent un email avec votre nouveau code d'accès pour votre qrpost

Comment Modifier des données personnelles (n° de mobile, email)

Pour modifier vos données personnelles (email, N° de Mobile), il faut

  1. Scanner votre Qrpost.
  2. Cliquer sur accès restreint
  3. Entrer votre mot de passe
  4. Valider
  5. Cliquer sur informations personnelles
  6. Changer votre numéro de téléphone ou email
  7. Valider